Vous n'êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to KingsAge France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "weirdtual" started this thread

Occupation: Being busy

• Send private message

1

Tuesday, July 31st 2012, 11:12am

Disparition de l'inventaire suite aux soucis techniques d'hier.

Certain serveurs ont subit quelques soucis techniques dans l'après midi du 30 juillet, les équipes techniques se sont immédiatement attelées à le résoudre mais toutefois certains utilisateurs ont noté des conséquences, particulièrement sous la forme d'une disparition de l'inventaire.

Ceci sera corrigé aujourd'hui automatiquement et votre inventaire apparaîtra normalement.

Pour ceux qui ont fait l'expérience de cas particuliers, veuillez passer par le support pour nous expliquer votre situation par ticket.

En vous remerciant par avance de votre collaboration et en vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée.

If you stop getting better, you stop being good

• Send private message

2

Tuesday, July 31st 2012, 1:29pm

Je viens d'avoir des nouvelles, et il semble que le souci pourrait prendre plus de temps à résoudre qu'anticipé ce matin.

Je n'ai pour le moment pas plus d'information mais vous tiendrai au courant dès que quelque nouvelle que ce soit me parvient.

• Send private message

3

Tuesday, July 31st 2012, 6:04pm

Le souci est en cours de résolution (c'est déjà le cas de certains serveurs) de même que pour les problèmes de performances constatés par exemple sur le serveur 14.

EDIT 18:04 : on vient de m'informer que tout est résolu.