J'ai pu remarquer que ça part souvent en flood (surtout dans cette section), et qu'on a du mal à se recentrer sur le sujet initial. Je propose donc ce topic où on peut parler de tout, raconter ça vie, délirer, flooder (dans la mesure du raisonnable) sans dériver du sujet qui est... tout et rien dans le sens tout et n'importe quoi.
Car comme le disent souvent les modos, les MP sont là pour les discussions privée sans buts constructifs. Cependant les MP sont pas vraiment pratiques pour parler, et ça n'a pas la même immédiateté qu'un forum. Ici on pourra donc faire office de base à MP mais en publique, pour tout le monde. Gratuit et sans engagement d'achat.
J'ai bien lu les règles de la section avant de poster:
-ce forum est utile à la communauté car il permet de parler librement sans craindre le courroux vengeur de nos chers modos (

)
-il ne parlera ABSOLUMENT PAS de politique ou de religion (okay???

)
-il n'existe pas encore (j'ai les droits d'auteur :p)
-il apporte la bonne humeur et permet une bonne ambiance dans le forum (pas de bagarre ici ok? je pense notamment à deux frères qui se foutent sur la gueule à longueur de temps)
-les règles habituelles du forum seront à respecter. Ce n'est pas parce que c'est plus open que d'habitude qu'on peut tout se permettre. Merci
-Et puis s'il vous plaît chefs-modos, soyez sympas!!!
C'est partiiiiiit!!!!!