Vous n'êtes pas connecté.

KingsAge.FR

Pour intégrer l'équipe :
Candidatures Modérateurs [Ouvertes] ~ Candidatures Opérateurs [Ouvertes]

Activation des comptes forum :
Envoyez un ticket forum : Plus d'infos ici.

News :
Ouverture du serveur 13 !

L’Équipe KingsAge.fr

1

Wednesday, November 16th 2011, 7:15am

Vous trouvez ça normal?

Ca fait même pas un jour que le jeu à commencé et regarder le premier:
1 sefio ((┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ haha!!) Alliance:LN Points: 2.711

C'est juste déprimant et injuste, lui à la fin de la semaine il va avoir 4 ou 5 vivis abandonné, la belle vie quoi --' pfff

2

Wednesday, November 16th 2011, 9:26am

et tout ce que ces joueurs vont gagner, c'est de se faire descendre
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

3

Wednesday, November 16th 2011, 11:25am

Et je dirais même que l'alliance qui le garde dans ses rangs est à mettre à la même enseigne !

Décapitons les tous ! :crazy: :w00t:
I'm DECEASED !!!

4

Wednesday, November 16th 2011, 11:48am

bien dit, à taaaaaaable :evil:
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

5

Wednesday, November 16th 2011, 12:23pm

Juste 1 mot a dire , Pitoyable !

6

Wednesday, November 16th 2011, 12:26pm

Entièrement d'accord avec titanium....

Je sens que ce monde 11 sera le monde dirigé par les grosses CB --'
Ab imo pectore, citius, altius, fortius ! Du fond du coeur, plus haut, plus vite, plus fort !

Arte et marte ! Par le talent et par le combat !

7

Wednesday, November 16th 2011, 12:29pm

je sens que ce monde sera le monde fatale à KA
I'm DECEASED !!!

8

Wednesday, November 16th 2011, 1:36pm

Mais ils ont fait une conneries en offrant des ressources --' Déjà avec els traités c'était limite mais là --'

9

Wednesday, November 16th 2011, 2:05pm

Ou on fait un pacte entre joueur anti-CB et on les défonce :pretentious: (et après on s'entre tue ^^ )
Je vais copier une excellente idée^^
Je m'engage à ne pas utiliser d'option payante autre que le premium, même via la Roue De la fortune, sur tout les mondes où je suis présent activement.

10

Wednesday, November 16th 2011, 2:10pm

Eux ils utilisent la roue, si moi je gagne une pierre, je l'utilise.

Sinon, je prend pas d'option payante sauf le Premium

11

Wednesday, November 16th 2011, 2:11pm

Je suis assez d'accord avec All36...

Plutôt un accord pour aucun traité de paix quel qu'il soit, aucun Mode Vacance en cas de Guerre, ainsi que l'interdiction des délocs', du moins en temps de guerre
Ab imo pectore, citius, altius, fortius ! Du fond du coeur, plus haut, plus vite, plus fort !

12

Wednesday, November 16th 2011, 2:20pm

je sent que j'ai plus envie de rester.... c'est à chié finalement une paire de bran**** ce classe non pas grâce à leur talents mais bien à leur pognon.. affligeant, minable et puant et non c'est pas de la jalousie j'ai aussi une CB mais pas moyen quoi donner du fric à un jeu comme K.A faut ^^etre fou :p

aller le 29 la 4.3 sur Wor** Of War***** (oui j'auto demi censure) alors si ça continue je me barre mais j'aurais donné une dernière chance à ce jeu qui disons le part grave en vrille !

finalement GF fera pas de sous car seul 4 ou 5 crétins peuvent banquer pour ce jeu et ça dégoutera juste tous les autres !
P.s si un mec du staff GF voit ça : c'est bien beau de vouloir faire du fric mais limite essayez avec un jeu abouti !
ne soyez pas si triste, je promet de bien m'occuper de vos villages :pretentious:

13

Wednesday, November 16th 2011, 2:23pm

1 sefio ((┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ haha!!) LN 2.906
2 LeProfessionnel 2.757
3 le Vicomte -V- 2.284
4 the jeremie -FP- 2.191
Ca pue la CB là^^

J'ai mis cela, car on peut gagner déloc et traité de paix dans la roue de la fortune
Mais bon, si c'est pour utiliser le fer à cheval, pas grave^^

This post has been edited 1 times, last edit by "ct40" (Nov 16th 2011, 2:39pm)

14

Wednesday, November 16th 2011, 2:32pm

MDR et après ils vont dire que ce sont des supers joueurs avec une grande expérience etc... et que JAMAIS ils n'auraient payer GF :D

15

Wednesday, November 16th 2011, 2:45pm

pas dur de voir qu'ils puent, 0 combats à leur actif c'est pas brillant brillant !
ne soyez pas si triste, je promet de bien m'occuper de vos villages :pretentious:

16

Wednesday, November 16th 2011, 2:48pm

Non, the jeremie en ait à 52 combats :)

17

Wednesday, November 16th 2011, 2:49pm

Oui, peut-être, mais sefio --'

D'ailleur, il a du en recevoir du MP --'

18

Wednesday, November 16th 2011, 2:51pm

oui the jeremi est à 52 cbt MAIS reconnait avoir utilisé la roue.. ce qui est drôle car il dit : j'ai utiliser la roue mais pas ma CB.. mdr et les couronnes elles sont venu à pied aussi ? :crazy:

19

Wednesday, November 16th 2011, 2:52pm

MDR j'ai trop hésité quand je suis arrivé à lui envoyer un MP pour savoir combien il avait dépensé en 24h :D

20

Wednesday, November 16th 2011, 3:00pm

MDR... moi il me reste 21 couronnes de l'année dernière.. je prendrais sans doute 30 jours de premium mais si ça se trouve je vais stoppé le jeu alors je donnerais mon compte à quelqu'un.. (c'est écrit on a le droit dans le règlement)
en tous cas sans dec ça sert à rien du tout... même le premium c'est une belle connerie...