Vous n'êtes pas connecté.

KingsAge.FR

Pour intégrer l'équipe :
Candidatures Modérateurs [Ouvertes] ~ Candidatures Opérateurs [Ouvertes]

Activation des comptes forum :
Envoyez un ticket forum : Plus d'infos ici.

News :
Ouverture du serveur 13 !

L’Équipe KingsAge.fr

221

Saturday, January 28th 2012, 2:51pm

Bien, après mûre réflexion, je pense que la GF se fout de notre gueule pour ensuite laisser mourir KA. J'ai fait un tour sur GT et le jeu, certes moins attrayant graphiquement parlant, a l'avantage d'offrir un jeu réellement gratuit (quoiqu'il y a du premium et quelques petits bonus par ci par là...).

Je maintiens mes propos ci-dessus, mais on ne peut nier que tous les avantages proposés par les options payantes créent des inégalités impressionnantes, et sur un tel jeu, je préfère ne pas en être.

Je suis sur le monde 14 de GT, ouvert hier, il y a déjà plus de 11.000 joueurs, un impact colossalement réduit de la CB... Je crois avoir trouvé le jeu que je cherchais en suivant finalement les conseils des posteurs plus haut...

Bon jeu, Alex.
Le mode payant de GT est récent, ce qui explique les 25 000 joueurs du 13 et les 12 000 du 14, j'ai jamais vraiment fait gafe au nombre de joueur au début de monde sur GT, mais j'ai comme l'impression que y'en a moins sur le 14 qu'il y en avait sur le 13 :D

madSquall

Laboureur

Occupation: Déssinateur/Projeteur

• Send private message

222

Saturday, January 28th 2012, 3:11pm

c'est pas aussi simple que ça un gros joueurs CB (le professionel monde 11) un village avec mémo en moins d'un mois heureusement il est mauvais parce qu'en deux semaines (environ) avec une caserne à 30 et les mines 50 tu fais un full off ou def si le gars a 6 villages full toi tu sors de la protections tu nobles 1 villages tu n'as pas encore de full def loin de la si il a 2 full off ça lui suffit pour virer un joueur qui n'est pas forcément mauvais à la base...

223

Sunday, January 29th 2012, 11:27am

merci Eolindel et -Alex pour vos messages

Un jeu gratuit peut avoir des options payantes et être quand même chouette à jouer.
KA était un jeu chouette à jouer avant.
Maintenant avec les traités de paix, délocalisation, roue de la fortune , ça devient n'importe quoi et complètement inégale !

ça va faire 3 ans que je joue sur le serveur 5.
je me suis mis sur le 12 pour voir l'impact des options payantes. C'est hallucinant !

Un joueur au centre s'est délocalisé pour être en bordure... il a 5000 points, les autres ont en 150...

Tu lances la route 2 fois gratuitement. Tu as un fer à cheval !! alors que d'autres ont une grosse livraison au début du jeux. Le malchanceux a 50 ressources par heure... Le chanceux a 40 000 ressources, il n'a plus qu'à monter son entrepôt! Avec ça pas besoin de dépenser 1 sou chez GF ! Je deviens le maître de mon secteur en début de jeux.

(autre monde) Le traité de paix, quand tu prépares une OP de 100 offs, et au bout de 2 heures de lancement d'attaques, le joueur en fasse lance un traité de paix : no comment...

Pour GF, vaux mieux avoir 5 joueurs qui dépensent 500 euros par mois, ou 10 000 qui paie 3 euros de premium ?
...

je suis curieux de voir combien de temps je vais survivre dans ce monde :crazy:
shib :ninja:

Amaziing

Artisan

Occupation: Lire :), geeker :D

• Send private message

224

Sunday, January 29th 2012, 11:55am

@ MadSqall : LeProfessionel est un noob, en 1 jour, 1 nuit il s'est fait défoncer par les - P - ^^
En congés de KA pour une durée indéterminée ... 8)

225

Sunday, January 29th 2012, 1:42pm

@Eolindel

j'ai lu tes posts suivants donc je suis plus calme..cependant je tiens à te dire que tu te trompes quand tu parles de moi..je ne joue pas avec la CB! je suis difficilement top200 sur le 12....Sous le pseudo de Baltarius
Les couronnes que j'ai, je les a gagné en faisant des sondages et elles me payent le premium........j'ai gagné 2 pierres à force de poutrer mes voisins. Perso je ne pense pas que la roue de la fortune puisse t'aider vraiment à moins d'avoir beaucoup de chance ou de la faire tourner +eurs fois par jour!
Si j'ai parlé des joueurs CB c'est parce que faisant partie des UMR on est catalogué comme ça...et que même les FS nous interpellent sur le sujet....je ne pouvais pas laisser passer çà venant d'une alliance qui compte aussi des gros payeurs...si tu vois ce que je veux dire.^^

Je joue à KA depuis l'ouverture du monde2 donc je ne pense pas être un newbie...à l'époque les GA n'existaient même pas!
Sur le monde6 je suis top 55 et je m'y maintiens depuis des mois....
Ce post, juste pour corriger certaines fausses idées qui pourraient se mettre en place.

Ensuite, quand on voit l'impact de l'argent sur le monde (sports, santé, alimentation..) il est amusant de voir certains être choqués que cela impacte aussi un jeu en ligne...........
Je pense qu'il faut juste le savoir et l'accepter. Se rappeler que KA n'est qu'un JEU et que l'objectif est de s'y amuser.....peut importe d'être top1...surtout si c'est en ayant eu recours à la CB....

madSquall

Laboureur

• Send private message

226

Sunday, January 29th 2012, 10:19pm

@ MadSqall : LeProfessionel est un noob, en 1 jour, 1 nuit il s'est fait défoncer par les - P - ^^
oui je sais c'est ce que je disais dans mon poste heureusement il est mauvais mdr :D

227

Monday, January 30th 2012, 3:48pm

vous pouvez dire vote avis sur la suggestion ?

228

Tuesday, January 31st 2012, 7:32pm

oui je sais c'est ce que je disais dans mon poste heureusement il est mauvais mdr :D

il est encore plus mauvais que mad faut le faire :thumbsup:
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

229

Wednesday, February 1st 2012, 9:55pm

villages abandonnées à 3000 points

[village]501|471[/village]
[village]503|471[/village]
[village]516|483[/village]
[village]513|487[/village]
[village]512|488[/village]

épidémie?

230

Thursday, February 2nd 2012, 4:03pm

épidémie d'allergie à la CB >< ou alors des muftis qui ont arrêté pour le compte qui joue à la CB
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

Joueur

Ecuyer

Occupation: En ce moment aucune...

• Send private message

231

Thursday, February 2nd 2012, 9:11pm

il est encore plus mauvais que mad faut le faire :thumbsup:

Plus mauvais que mad ? Comment il a fait ? 8| C'est carrément impossible pourtant... Enfin si c'est le cas chapeau à lui alors.

Deux choses sont infinis: L'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

madSquall

Laboureur

• Send private message

232

Sunday, February 5th 2012, 10:30pm

merci les amis c'est sympa :pinch:

Joueur

Ecuyer

Occupation: En ce moment aucune...

• Send private message

233

Monday, February 6th 2012, 8:33am

on rigole hein mdr

Deux choses sont infinis: L'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

kilikakou

Laboureur

Occupation: Etudiant Informatique

• Send private message

234

Tuesday, February 7th 2012, 10:29pm

tous les topics tournent autour des nouveautés bidons de GF, y a qu'à regarder^^
They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious

235

Thursday, February 9th 2012, 12:28pm

Problème de connection pour vous aussi je suppose...

236

Thursday, February 9th 2012, 4:29pm

oui pitchou ils ont enfin réglé ce bug de formation de masse (Jouissance) :sleeping:
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

237

Thursday, February 9th 2012, 4:37pm

Problème de connection pour vous aussi je suppose...

oui juste avant, sa ramait, je demandais ce qu'il se passait, 2min = 1 page :pinch:

238

Friday, February 10th 2012, 12:06pm

Merci pour votre réponse :thumbup:

239

Friday, February 10th 2012, 3:23pm

oui pitchou ils ont enfin réglé ce bug de formation de masse (Jouissance) :sleeping:

je déjouis, je me remet le premium, et bingo, je vois qu'il bug :stick:
sharf des OC monde 8
sharf des L.I.G monde 13

crispo

Artisan

Occupation: Lycée

• Send private message

240

Saturday, February 11th 2012, 10:26pm

je déjouis, je me remet le premium, et bingo, je vois qu'il bug :stick:
On apelle sa la poisse xP
BWAAAAAAAAA Powa