@Eolindel
j'ai lu tes posts suivants donc je suis plus calme..cependant je tiens à te dire que tu te trompes quand tu parles de moi..je ne joue pas avec la CB! je suis difficilement top200 sur le 12....Sous le pseudo de Baltarius
Les couronnes que j'ai, je les a gagné en faisant des sondages et elles me payent le premium........j'ai gagné 2 pierres à force de poutrer mes voisins. Perso je ne pense pas que la roue de la fortune puisse t'aider vraiment à moins d'avoir beaucoup de chance ou de la faire tourner +eurs fois par jour!
Si j'ai parlé des joueurs CB c'est parce que faisant partie des UMR on est catalogué comme ça...et que même les FS nous interpellent sur le sujet....je ne pouvais pas laisser passer çà venant d'une alliance qui compte aussi des gros payeurs...si tu vois ce que je veux dire.
Je joue à KA depuis l'ouverture du monde2 donc je ne pense pas être un newbie...à l'époque les GA n'existaient même pas!
Sur le monde6 je suis top 55 et je m'y maintiens depuis des mois....
Ce post, juste pour corriger certaines fausses idées qui pourraient se mettre en place.
Ensuite, quand on voit l'impact de l'argent sur le monde (sports, santé, alimentation..) il est amusant de voir certains être choqués que cela impacte aussi un jeu en ligne...........
Je pense qu'il faut juste le savoir et l'accepter. Se rappeler que KA n'est qu'un JEU et que l'objectif est de s'y amuser.....peut importe d'être top1...surtout si c'est en ayant eu recours à la CB....