Wednesday, September 8th 2010, 3:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 227.

Venez profiter du nouveau monde 7 sur le forum !

Thursday, April 30th 2009, 2:05pm

Author: Gilead Maerlyn

Version 0.1.12

Quoted from "Altaya76" (A quoi vont servir les villages bonus à 10% ? A gagner une seconde de formation ?) Ouais, je suis ravi d'avoir dépensé un comte pour un village à 500points pour ça. Quand je l'ai eu j'étais super content, maintenant, je me rend compte que c'est du gâchis, mon comte aurait été bien plus utile si j'avais pris le village à 6000 points sans bonus à côté...

Thursday, April 30th 2009, 1:46pm

Prénium trop cher

Le principal problème est qu'ils nous demandent de payer pour une application encore en développement et blindée de bugs...

Monday, April 27th 2009, 12:01pm

Gros Bug d'affichage! /!\

Non, mais tu peux mettre firefox sur une clé usb pour pouvoir l'utiliser au boulot sans avoir à l'installer sur les machines http://www.clubic.com/telecharger-fiche1…le-firefox.html

Sunday, April 26th 2009, 7:22pm

Fonctionnement des BELIERS

Quoted from "au hasard" En tous cas pour moi il semble claire que c'est le nombre de béliers survivants qui compte! J'attends des preuves de mon erreur Tiens, regarde, aucun bélier ne survit, pourtant le mur passe de 20 à 10 : Edit : Zut, grillé

Sunday, April 26th 2009, 2:26pm

Fonctionnement des BELIERS

La question a été posée de nombreuses fois, et personne n'en sait plus que toi Moi j'ai lu aussi qu'il fallait que tous les béliers crèvent pour qu'ils soient efficaces, ben c'est pas ce que me dit le simulateur...

Sunday, April 26th 2009, 2:23pm

Push

La règle n'a pas changé, il y a toujours eu ça d'écrit. C'est tout sauf explicite. Quant à la question sur le don de village, la question avait été posée, et c'est autorisé (en tout cas, ça l'était quand la question a été posée)

Sunday, April 26th 2009, 12:43am

Bug using

Quoted from "haine92" Sinon les bugs NORMAUX, ce n'est pas du tout vrai. Un programme exempt d'erreurs n'existe pas. Ou alors un petit. Sache que même les programmes les plus critiques comme les contrôleurs d'engins spatiaux par exemple ont toujours des erreurs. Et qui dit erreur dit possibilité de bug.

Thursday, April 23rd 2009, 12:30pm

RE : Attaque groupée

Quoted from "shermi128" D'avance je m'exuse si ce sujet à deja été abordé avant au pret du modo, je me lance. C'est bien beau de t'excuser (au passage, on se doute bien que tu t'excuses toi-même, c'est l'excuse des autres que tu dois demander), mais c'est mieux de chercher avant de poster, quand même. Le sujet a été très souvent abordé. Si tu veux en parler, c'est par là : [Jeu] Rassemblement des troupes offensives

Wednesday, April 22nd 2009, 9:21pm

villages

Je t'invite à aller faire un tour dans la section FAQs & Tutos et à lire Comment prendre un village ?

Tuesday, April 21st 2009, 10:48pm

attaque groupee

Non, les attaques seront toutes décalées d'une seconde

Tuesday, April 21st 2009, 7:13pm

Bug ferme negativité

Quoted from "TheFireNight" les admin ont une vie, tu rencontre un bug, c'est bien dommage mais ça ne te donne pas le droit de décider s'il faut le résoudre vite ou pas. Les admins ont une vie certes, mais c'est pas eux qui sont censés corriger les bugs mais les développeurs, qui, bien qu'ayant sans doute aussi une vie, sont payés pour ça. Après, c'est vrai que c'est pas à lui de décider s'il faut le régler vite ou pas, ce sont les développeurs eux-mêmes qui fixent les priorités.

Tuesday, April 21st 2009, 12:54pm

Changer de Roi pour une alliance

La solution sinon : Vous quittez tous l'alliance et vous en refaites une nouvelle. L'avantage, c'est que ça vous permettra de trier qui est vraiment motivé dans l'alliance.

Tuesday, April 21st 2009, 12:52pm

100% de deffence de nuit

Va voir dans le menu aide, section "autres informations". Oui, il sera toujours sous l'effet du bonus.

Tuesday, April 21st 2009, 12:51pm

Premium J-10 !

Tu es sûr que c'est bien ça ?

Tuesday, April 21st 2009, 12:46pm

Les fautes d'orthographe dans le Jeu

Lorsque que l'on possède un village avec un bonus sur la vitesse de formation de troupes, on peut lire "10% formation plus rapides des troupes", faudrait au moins enlever le 's' à "rapides".

Tuesday, April 21st 2009, 12:38pm

Bug ferme negativité

Alors, le bug n'est pas répertorié car les villageois sont recalculés pendant la nuit (pas la peine d'annuler une construction pour que ça revienne à la normale). Personnellement, je trouve que ce n'est pas un raison de ne pas s'occuper du bug, mais bon... Et ce bug a été signalé un grand nombre de fois, merci de rechercher la prochaine fois.

Tuesday, April 21st 2009, 11:57am

La situation de malade :s !

C'est autorisé je pense, ce sont des interactions entre ton compte et celui que quelqu'un d'autre sitte, je vois pas où est le problème... EDIT : Ah oui, mais non, en arrivant à la fin du message, j'avais oublié que vous aviez activé le partage de connexion... Du coup, ben, c'est un peu trop complexe, là, faut demander à un opérateur.

Tuesday, April 21st 2009, 11:52am

Premium J-10 !

Quoted from "Czdric" Planification des combats par le biais d'un simulateur de combat avancé (marquer les troupes qu'on a c'est pas très embêtant non plus) Je suis désolé, mais le simulateur de combat, il est quand même hyper important. J'attaque jamais sans avoir fait de simulation avant, moi... Je me vois mal le perdre.

Friday, April 10th 2009, 11:38pm

Nettoyage FAQ comment prendre un village

Oui, c'était une fausse rumeur propagée par des gens qui se coryaient sur TW. J'ai déjà corrigé le tuto

Monday, April 6th 2009, 2:50am

BUG apercu

Y a pas besoin de démarche, si on rentre l'adresse de l'aperçu, on y a accès, recherche ou pas, je confirme...