Wednesday, September 8th 2010, 3:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.

Venez profiter du nouveau monde 7 sur le forum !

Yesterday, 4:31pm

Author: Laenan

Les guerres

Le règlement des sections concernant les guerres vient de changer. Suite à des soucis récents et des remarques apportées par les joueurs, nous avons revu le règlement et apporté des améliorations. Ce règlement prend effet pour toute guerre s'ouvrant dès maintenant. Merci de consulter ce nouveau règlement ici : Règlement : guerres L'équipe Kingsage.fr

Yesterday, 4:28pm

Règlement Guerres

Modification du règlement guerres. J'archive donc et ferme ce topic. Le nouveau règlement se trouve ici : Règlement : guerres

Sunday, September 5th 2010, 3:58pm

icone pour un forum

archivage

Sunday, September 5th 2010, 3:57pm

Commande

En l'occurence, ce sera moi Merci aux graphistes ayant répondu à cet appel. La création est très réussie je trouve avec ces couleurs Bonne continuation à tous. Je ferme

Saturday, September 4th 2010, 9:54pm

Tout et Rien... Non, vraiment TOUT ET RIEN !

Le mal, c'est manger une pizza devant une pauvre petite autruchinette !

Saturday, September 4th 2010, 9:42pm

Le (la) Plus cool du mois de Septembre 2010

+ 1 Datch tiens (ça fait longtemps) Et + 1 Lheve (parce que l'un ne va pas sans l'autre)

Saturday, September 4th 2010, 9:40pm

Emblème+Bannière

La commande étant terminée, je ferme ce topic N'hésite pas à ouvrir un topic en partie tutoriels si tu as d'autres questions

Saturday, September 4th 2010, 9:38pm

Sham VS Eichiiro VS Aks VS Yennaiv [Arbitre : Eolindel]

Hop une petite autruche pour voter ! Création 1 : Note : 6 /10 Commentaire : La créatin pixelise beaucoup et l'incrustation du render est très ma faite. Cependant, le choix du render est agréable, et la typo dans le fond superbe (dommage qu'il en manque une partie cependant). Les flammes bleues agrémentent bien la création. Il manque un peu de pratique pour le reste. Création2 : Note : 8/10 Commentaire : Une création assez classique, une incrustation bien réussie mais toujours classique aussi. U...

Saturday, September 4th 2010, 9:30pm

soldats disparus

archivage

Saturday, September 4th 2010, 9:29pm

ressources

archivage