Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
Le règlement des sections concernant les guerres vient de changer. Suite à des soucis récents et des remarques apportées par les joueurs, nous avons revu le règlement et apporté des améliorations. Ce règlement prend effet pour toute guerre s'ouvrant dès maintenant. Merci de consulter ce nouveau règlement ici : Règlement : guerres L'équipe Kingsage.fr
Modification du règlement guerres. J'archive donc et ferme ce topic. Le nouveau règlement se trouve ici : Règlement : guerres
En l'occurence, ce sera moi Merci aux graphistes ayant répondu à cet appel. La création est très réussie je trouve avec ces couleurs Bonne continuation à tous. Je ferme
Le mal, c'est manger une pizza devant une pauvre petite autruchinette !
+ 1 Datch tiens (ça fait longtemps) Et + 1 Lheve (parce que l'un ne va pas sans l'autre)
La commande étant terminée, je ferme ce topic N'hésite pas à ouvrir un topic en partie tutoriels si tu as d'autres questions
Hop une petite autruche pour voter ! Création 1 : Note : 6 /10 Commentaire : La créatin pixelise beaucoup et l'incrustation du render est très ma faite. Cependant, le choix du render est agréable, et la typo dans le fond superbe (dommage qu'il en manque une partie cependant). Les flammes bleues agrémentent bien la création. Il manque un peu de pratique pour le reste. Création2 : Note : 8/10 Commentaire : Une création assez classique, une incrustation bien réussie mais toujours classique aussi. U...