Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
Pour ma part je n'ai vu du bizutage que en première année d'IUT. J'ai alors appris que c'était interdit et que c'était pour cela que ça s'appeler journée ou soirée d'intégration. Pour ne pas devenir du bizutage, on ne pouvait pas non plus faire des trucs interdit par la loi. Le principe était que chaque 2ème année avait un filleul qu'il devait intégrer. On était parrain ou filleul toute l'année et pas seulement pour les 3 jours d'intégration et on devait normalement aider notre filleul s'il avai...
Bonjour Tout d'abord quelques rappel : 1. Quoted Comme beaucoup le savent cette nouvelle règle instauré par le Staff de KingsAge détruit pour une majeur partie d entre nous, l'investissement passés pendant plusieurs mois sur ce jeu qui nous tient pourtant à coeur. Confirmé par les Modérateur et Opérateur cette règle n'est simplement pas un bug mais une REALITé ! Ainsi je vais vous donner un avis personnel soit: *Les admins changent cette règle et rétablisse l'ancienne ce qui rendra tout le monde...
Bonjour A l'occasion de la fete de la musique, vous pouvez écoutez sur le forum de kingsage la musique que vous avez choisi ici. Les personnes qui n'ont pas encore donné leur 5 chansons préférés peuvent encore le faire jusqu'à ce soir. La playlist restera une semaine sur le forum. Nous nous excusons pour les morceaux que nous n'avons pas pu trouver sur deezer mais pour une question de droit, nous ne pouvons pas les y ajouter nous même. Bonne écoute L'équipe Kingsage.fr
1. c'est le morceau que je préfère en ce moment, j'en suis fan : Pushing Me Away de Linkin Park la version de leur concert Road to Revolution : Live at Milton Keynes J'avais écouté cette album, j'ai adoré comment leur chanson d'un de mes groupes préféré été interprété puis je suis tombé sur cette chanson. J'en suis resté le souffle coupé. J'ai acheté le concert en blurey pour avoir les images avec 2. La plus belle chanson du tout premier film que j'ai été voir au cinema : Ce Rêve Bleu de Disney ...
Bonjour Afin de luter contre la lenteur du forum, la gameforge a décidé de supprimer le contenu des tables de log. Cette suppression aura lieu tous les jours à 10h du matin heure française à partir du lundi 21 juin. De ce fait, tous les joueurs sur le forum à ce moment la, se retrouverons déconnectés. Il suffira alors de s'identifier de nouveau. Cette déconnexion s'avère nécessaire afin de garder un forum utilisable. Désolé pour le dérangement.
Les candidatures sont maintenant fermées, tout les mails ont été envoyés. Merci à tout ceux qui ont postulé.
Nous venons d'envoyer les réponses à toutes les candidatures modérateurs. Si vous aviez postulé, merci de consulter vos mails. Les candidatures modérateurs restent encore ouvertes pour le moment.
Les candidatures au poste de modérateur viennent d'ouvrir. Pour postuler, envoyez une candidature soignée sur http://kingsage-fr.gamestools.org/ Nous attendons vos candidatures.
Bonjour La section speed 3 vient de fermer. Vous pouvez trouver tous les sujets en archive.
Bonsoir Le serveur speed a fermé depuis bientôt une semaine. Il va ainsi falloir dire au revoir aux sections qui lui étaient associées. Elles fermeront mercredi 5 mai et les sujets iront en archives. Nous espérons que vous vous êtes bien amusés.
Nous attendons vos votes pour la seconde manche : [Concours] CONCOURS DU PINCEAU D'OR Votes seconde manche
J'ai choisi Noël, une occasion (de plus ) de faire un repas avec toute la famille, d'offrir et de recevoir.
Bonjour Le 15 mars de l'an de grâce 2010, certains guerriers, ne supportant plus de voyager de village en village pour rencontrer d'autres guerriers de leur monde firent une proposition aux organisateurs du monde forum : Plutôt que de voyager du village Diplomatie au village Guerre, Allée de la gloire ou Taverne et de se rendre ensuite dans le quartier qui concerne leur monde, ils préféraient ce rendre dans un village unique, plus petit, dans lequel on pouvait trouver les éléments des quatre vil...
Aucun point pour cette alliance, je ferme
L'alliance n'existe plus in game donc je ferme
Il ne reste qu'un membre sans aucun point donc je ferme
Un seul membre avec aucun point, l'alliance n'existe plus, je ferme
C'est avec un grand regret que je ferme ce sujet.