Search results
Search results 1-20 of 1,000. There are even more results, please redefine your search.
prétexte au déterrage de topic (00:00:59) <@Lodano> (23:35:11) * primula va tarter une danette (00:00:59) <@Lodano> (23:35:25) <primula> Tu préfères la poele ou la passoire (00:00:59) <@Lodano> (23:35:34) <+thedark88> passoire (00:00:59) <@Lodano> (23:35:36) <primula> sachant que c'est le modèle cuisine collective (00:00:59) <@Lodano> (23:35:45) <+Lodano> vas-y Primula ! à poele ! à poele ! (00:00:59) <@Lodano> (23:35:47) <+Lodano> ok je sors
Quoted from "Darknight number1" voila se qu'on ma répondu lorsque au début du bug j'ai demander a se que les compte en bug soit misent en mv: Bonjour DarKnight B Non, la résolution devrait se faire trop rapidement pour justifier cette requête. Cordialement, Lodano Opérateur du serveur 1 encourageant n'est ce pas j'ai rien contre Lodano mais là sa fait long Refait un ticket. Tu peux en refaire un neuf ou utiliser l'ancien si tu as toujours la clé de contrôle, dans ce cas précis cela n'a pas d'im...
Quoted from "Eolindel" joe, pas de message sur forum, c'est la charte Voilà, c'est bon, je l'ai ban pour message forum abusif Comment ça de votre côté du monde ?
T'es trop belle, toi à qui je pense, pour qui j'ai voté et dont je dévoilerai pas le nom
On est pas nombreux à avoir voté 7, et encore moi je compte pas j'ai voté que pour les gens que je connaissais.
oui, minimum Jogogo le pirate 15 thedark: 10 Goodkind 4 Stasor 2 Matthieuf 1 Shamshiel 8 Silver Jylie : 1
Bravo Gaetaan. navré de pas avoir eu le temps de passer voter
Moi j'aurais bien voté pour la surprise via la gazette...
Bah pourquoi tu nous a mis ça en taverne ?
ça sent la tactique Braks //<![CDATA[ if (typeof spoilerJSIncluded == 'undefined') { spoilerJSIncluded = true; document.write('<'+'script type="text/javascript" src="wcf/js/Spoiler.js"'+'><'+'/script'+'>'); } //]]> je sais je sors ===>[] je sors ===>[] Select the content in the box to read it. //<![CDATA[ spoiler.register(); //]]>
mdr vous êtes encore partis en off-topics
+2 Yehadiel, ça faisait longtemps.
Quoted from "blackpop" C'était pour relancer un peu le topic, je vous trouvait un peu mou, mais là, tout va bien +1 Clioline est populaire partout, même à sur des jeux auxquels elle n'a jamais touché