J'ai encore une fois le regret de vous annoncer que notre intervieweur jette l'éponge. Les candidatures son donc ouvertes de plus belle.
Pour proposer votre candidature vous devez m'envoyer une lettre de motivation par MP, elle aura pour but de me convaincre à vous choisir, elle devra être un minimum correcte au niveau de l'orthographe et doit au moins contenir:
-Pourquoi voulez vous être intervieweur?
-Que pensez vous apporter à la gazette?
-temps de présence sur le forum: la semaine; le weekend
-vos qualités
-vos défauts
Les conditions pour être intervieweur:
-avoir envoyé une lettre de motivation correcte
-être présent le weekend
-être présent dans T&R
- écrire un Français correct.
-avoir un minimum de sérieux
les inscriptions se fermeront le 21 décembre. J'examinerais chaque candidature et j'en sélectionnerais une, peut-être deux. Je l'avertirais/les avertirais par MP qu'il(s) est/sont sélectionné(s)
Ensuite, le(s) membre(s) sélectionné(s) entrera/entreront dans une phase de test qui dure deux semaines (soit deux numéros) où ils devront faire leurs preuves en tant qu'intervieweur. si au bout de ces deux semaines il(s) me convient/conviennent, et vous convient/conviennent, il(s) fera/feront partie de la gazette.
Bonne chance à tous et si vous avez des questions, posez les ici.
merci de ne pas flooder.
ps: Laenan pourrais-tu mettre ce topic en important s'il te plait? merci d'avance.
This post has been edited 2 times, last edit by "Shamshiel" (Feb 8th 2010, 6:38pm)