Bon... Puisqu'on raconte sa vie ici, c'est parti pour le 3615 MyLife.
Je m'appelle Stéphane et j'ai 23 ans. Je suis du 7 mars, je dis ça je dis rien, juste comme ça si d'aventure il vous venait l'envie de me souhaiter mon anniversaire.
J'ai fait carrière dans le jeu et la location de prostituées dès l'âge de 15 ans et me suis retiré de la vie maffieuse à 17 suite à une concurrence trop importante des réseaux adverses. À 18 ans j'entamais une carrière dans la chanson qui se limita à la parution d'un single vendu en Hongrie. Je tentais la conquête du Monde l'année suivante, afin d'en devenir le maitre, et j'essaye toujours.
Pour de vrai :
Mes occupations / loisirs : beaucoup de geeking et de la guitare, insulter les vieilles... bref la vie, la vraie, Auchan. Votre pizza préférée : la calzone (nan c'est pas une crêpe ) Votre animal fétiche : tous Films : Je n'ai joué dans aucun film Livres : On n'a écrit aucun livre sur moi J'aime : Traiter les messages signalés .
J'aime pas : la télé, la pub, ce genre de choses... Signes particuliers : J'ai sale caractère, je mets des chemise hawaïenne en été, je suis geek et je l'assume.
-fan de Clover et de Jerry
- plus proche de caractère de Sam
- amoureux d'Alex
M'bref... être mature quand il le faut et avoir 12 ans dans ma tête tant que je le peux encore !
Votre musique préférée : J'écoute la plupart du temps du classique, mais... Je fais parti de ces gens casse-... qui disent "un peu de tout". Vous me croyez pas ?
Luis Armstrong, Gwen Stefani, Bach, Marylin Manson, Eminem, Britney Spears, The Puppini sisters, les Ogres de Barback, Gorillaz, Stéphane Grappelli, George Gershwin, Sansévérino, Brassens, Pink, Soldat Louis, Charles Trenet, System of a Down, La rue Kétanou, Paco Ibanez, The Golden Gate Quartet, Snoop Dogg, les Béruriers Noirs, Canta u populo corsu, Les doigts de l'homme et bien sûr la liste est loin d'être exhaustive.
Mon côté Geek
Ecole : Serpentard Sortilèges favoris : Sectumsempra d'abord, mais j'aime bien incarcerem et endoloris aussi. Patronus : Un serpent et parfois un requin, semble-t-il (fait à partir d'un test, clin d'oeil à mes amis SHARK du monde 2)
IVL
Le CV geek
Pour l'origine de mon pseudo, ben d'abord je tape n'importe quoi (sdhkbfgkjvbgul) après je regarde ce que ça m'inspire et je rajoute des voyelles ça et là (et j'ai appris que Datch faisait pareil ! Youpi, je me sens moins seul). Actuellement, je fais partie du la Compagnie Noire, top 1 du Second Monde. Mes classements (général et offensif) tournent généralement autour du top 10 (au moment où j'écris je suis top 10, 480 villages...). Je joue depuis le 20.02.2009.
Qu'est ce que représente Kingsage pour vous ? La tactique, la cohésion de groupe, l'audace, du suspens parfois, une belle bande de potes aussi parce que KA c'est un peu mon vrai facegrimoire (je vous aime les coupains & coupines ceux de la board, ceux IG, vive nous ! )
Expériences précédentes: beaucoup de Ogame, jeu ultra compétitif qui a transformé le petit ourson que j'étais en maxibourrin du MMO, un petit peu de wow, Ikariam (excellent !), de la concurrence pas citable (dont un cultissime jeu de vampires), et j'ai testé sans vraiment jouer à beaucoup de jeu du réseau GF tels que Bitefight, BattleKnight (grosse déception) et Vendetta.
Staffs :
Super Modérateur sur KingsAge, section "les mondes" pour les mondes 1, 3, 4, 5, 6 ; ainsi que les Suggestions.
Trial Opérateur sur KingsAge
Super Modérateur sur WildGuns
Divers
Pour finir
Une petite citation ?
La critique est nécessaire mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une critique de la convention.
Une comment ? Une lamentable ? Voici une lamentable : James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
Alors. Oui, évidemment, j'ai vu le film des spies, je me suis bien marré, pour celui de bob l'éponge aussi d'ailleurs ! Pour les chocapic, ben moi je tourne plus au choco pops ou choco krispies, enfin ils ont changé de nom plein de fois. Par contre je n'arrive jamais à choper toutes les surprises, je pense que c'est fait exprès.
Pour la pub facebook, oui, c'est un énorme coup de bol, surtout que je ne vais jamais sur ce site, je tournais sur Ogame et bloodwars à la base. Mais bon, pas si énorme que ça parce que je me suis inscrit vers début mars et je suis récemment tombé sur une annonce qui disait qu'on avait trois mois de premium gratuit en s'enregistrant avant le 28.02: raté !
Je sàr donc je sors
This post has been edited 1 times, last edit by "Lodano" (Sep 23rd 2009, 4:46pm)
Je me lève le matin vers 4h je balance mes attaques pou 08h01 avant de partir... enfin on s'adapte quoi !
En ce moment je suis en repos, j'ai fait ma dernière journée hier et là je suis en vacances (complètement décalé, je fais rien comme tout le monde... )
En pleine période je me couche de bonne heure mais les horaires restent plus simple qu'un travail de nuit. Ce qui est parfois contraignant c'est le vélo en plein mois d'aout ou en hiver... Les métiers qui dépendent de la météo sont toujours un peu délicat...
EDIT: Pour le duo fatal fan des Spies, je suis
- fan de Clover et de Jerry
- plus proche de caractère de Sam
- amoureux d'Alex
- et enfin je fais un point d'honneur a être mature quand il le faut et avoir 12 ans dans ma tête tant que je le peux encore !
Je sàr donc je sors
This post has been edited 2 times, last edit by "Lodano" (Sep 19th 2009, 8:02pm)