Wednesday, September 8th 2010, 3:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Venez profiter du nouveau monde 7 sur le forum !

Dear visitor, welcome to KingsAge.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 12th 2009, 2:59pm

quelques questions

bonjour a tous je commence depuis hier kingsage donc j'ai quelques questions a vous poser

si on se fait attaquer on le vois arriver ? comment ? peut on se faire aider par un ami ? comment ?

si les soldats sont dans le village ils nous defendent automatiquement ? meme si se sont des soldats d'attaque ?

peut on avoir d'autres village ? combien max ? faut 'il le faire au debut de partie ? et comment faire :) ?

peut on ne plus avoir de villagoie si oui comment l'eviter ?

merci de prendre du temps pour repondre a ces questions
  • Go to the top of the page

Czdric

Commerçant

Occupation: Lycéen

2

Thursday, February 12th 2009, 3:04pm

1) Je sais pas j'ai jamais été attaqué.

2)Oui les soldats defendents automatiquement et oui même si ce sont des soldats d'attaque.
Néamoins ils sont beaucoup moins fort.

3)Oui tu peux avoir d'autres villages.
Autand que tu veux
Non, il ne faut pas le faire en début de partie car tout simplement tu ne peux pas.
Et en faisant un comte

4) Oui tu peux ne plus avoir de villageois, si tu veux eviter ça augmente les niveaux de ton moulin régulièrement.
Et c'est 50.000 villageois maximum par village.
Monde 2 pseudo : Czdric ^^ Alliance : L.E

3

Thursday, February 12th 2009, 3:04pm

si les soldats sont dans le village ils nous defendent automatiquement ? meme si se sont des soldats d'attaque ?

Ils se défendent automatiquement

peut on ne plus avoir de villagoie si oui comment l'eviter ?

augmente ton moulin

peut on avoir d'autres village ? combien max ? faut 'il le faire au debut de partie ? et comment faire ?

oui,il n'y a pas de limite et il faut faire des comtes ^^

Zephir

Laboureur

4

Thursday, February 12th 2009, 3:17pm

Quand on se fait attaquer, les rouleaux/bannières sur les tours dans le décor se déroulent et indiquent le nombre d'attaque (si on clique sur le nombre ça nous envoie dans la caserne et on peut voir qui nous attaque, quand etc...).
Par contre les rouleaux en questions sont déroulés sur le forum, mais dans le jeu ils sont enroulés (je sais pas si je suis bien clair).

5

Thursday, February 12th 2009, 4:04pm

oui j'ai bien compris

merci :D

peut on se faire aider par un ami en cas d'attaque ?

Czdric

Commerçant

Occupation: Lycéen

6

Thursday, February 12th 2009, 4:18pm

bien sur.
Monde 2 pseudo : Czdric ^^ Alliance : L.E

7

Thursday, February 12th 2009, 5:47pm

oui j'ai bien compris

merci :D

peut on se faire aider par un ami en cas d'attaque ?
Tous le monde peut t'aidé

8

Thursday, February 12th 2009, 8:58pm

a cool comment sa se passe il peut poster des troupes dans mon village pour un certain temps c'est sa ?

9

Thursday, February 12th 2009, 8:59pm

Non s'est eux qui choisissent (je veut dire que si ils veulent sa peut-être tous le temps )

Occupation: Etudiant

10

Thursday, February 12th 2009, 9:08pm

Jusqu'a ce que tu renvoie les troupes, que le 'vrai' proprietaire les reprenne, ou bien que le village d'origine des troupes se fasse prendre par un autre joueur (dans ce cas la les troupes disparaissent elles sont detruites tout simplement :cursing: )
Sinon elles peuvent rester un temps infini
Duc Fondateur de la MPKW

world 4 8)

11

Thursday, February 12th 2009, 9:14pm

ohoh euh

on peut se faire detruire des troupes sur le chemin ?

on peut se faire prendre des troupes ou juste tuer des troupes ?

si je comprend bien pour m'aider il me donne c'est troupe ^^

merci pour vos reponses

12

Thursday, February 12th 2009, 9:16pm

Les troupes ne peuvent se faire tué que quand elles sont dans le villages et que quelqu'un attaque .

13

Thursday, February 12th 2009, 9:18pm

Si tes troupes sont en chemin et que le village d'origine des troupes est capturé par un autre joueur les troupes sont detruites, sinon non il est impossible de tuer des troupes en chemin

On ne peut pas 'faire prisonnier' des troupes ennemis (ni allié d'ailleurs)

Et non, il ne te donne pas ses troupes, le terme n'est pas bon, il les place dans ton village, les troupes sont la mais tu ne les commandes pas toi, tu peux juste les renvoyer chez eux, c'est le seul pouvoir que tu as.
Duc Fondateur de la MPKW

world 4 8)

14

Thursday, February 12th 2009, 9:22pm

ok merci par contre dans ta reponse quelque choses me pertube on peut se faire prendre notre village ?

si quelqun gagne le combat contre moi il gagne mon village ?

je devrais donc tous recommencer ?

on ne peut donc pas juste vider notre village en cas d'attaque on doit a tous pris le defendre ?

15

Thursday, February 12th 2009, 9:29pm

Tu peux effectivement perdre ton village tout comme tu peux en prendre d'autre. :D
Pour se faire il faut bien gagner la bataille mais avec une unité special qui accompagne ton armée: le comte
Le comte fait baissé la loyauté des villageois du villages qui va de 100 a 0 pour l'avoir il faut le faire passer a 0 ou moins, la loyauté remonte de 1 par heure.

Le comte meurt si plus de la moitié de ton armée qui l'accompagne est detruite au combat. Généralement 4 passages de comte suffisent
Si tu te fais prendre ton village tu recommence tout ! :cursing: A moins que tu n'es plusieurs villages. :D
Duc Fondateur de la MPKW

world 4 8)

16

Thursday, February 12th 2009, 9:34pm

on recommence tous omg merci

des que la loyauté est a 0 le village est a nous tout de suite ?

on la vois la loyauté sur les rapports espions ?

Eros

Homme de main

17

Thursday, February 12th 2009, 9:35pm

Non, ne t'en fais pas pour le moment, les attaques que tu subira sont sans danger si tu te protèges tes ressources.

Mais avec les 4 passages, si c est pas un voisins, t as le temps de tout lui casser ^^

18

Thursday, February 12th 2009, 10:18pm

des que la loyauté est a 0 le village est a nous tout de suite ?

Oui ^^

on la vois la loyauté sur les rapports espions ?

Hé non :rolleyes:
Duc Fondateur de la MPKW

world 4 8)

19

Thursday, February 12th 2009, 11:05pm

oué sa me donne envie d'arreter car j'ai pas envie de tout faire pour rien

on peut faire des attaque groupées ? 2vs1 ?

si 2 ou 3 personne nous attaque on a pas moyen de se defendre ?

20

Thursday, February 12th 2009, 11:56pm

Tu es compliqué hein ? Il t'en faut toujours plus :P
Non n'arrete pas tu verras tu ne recommencera surement pas en plus vu que comme c'est le debut du jeu tout le monde est plus ou moins au meme niveau. :D

On peut faire du 2VS1 généralement on appelle sa familierement une 'operation' et si tu as des amis et que tu es attaqué tu peux leur demandé des troupes en support. ^^

Il existe aussi le moral des troupes, si un joueur fort attaque un joueur plus faible son moral sera bas et le joueur attaqué lui aura un fort moral afin de donné une chance a l'attaqué, le moral est tres important, mais comme je l'ai dis a ce stade du jeu on a tous plus ou moins le meme niveau donc pour l'instant le moral faut pas compter dessus :thumbdown: car ce n'est efficace que quand la diffenrence de points est vraiment flagrante.
Duc Fondateur de la MPKW

world 4 8)